le club du pointer n'a pas toujours été un club ami dans la famille mais malgré tout, son président me propose de me présenter comme candidat au comité du club. Cet homme a la passion de la race et une grande sensibilité devant les grands pointers entre autre, il a décelé chez moi cette passion pour la race et sera mon guide et mon prof comme l'a été Daniel ou mon père.
Je participe activement à la vie du club jusqu'en 2004 où j'accepte un poste de guide de chasse à l'étranger.Dés lors les affaires du club me passionnent moins, lorsque les élections arrivent, poussé par certains membres du comité ainsi que des délégués je me représente et suis élu avec une large majorité, au grand désespoir de certains, avides de pouvoir qui ne brillent que par leurs titres de président ou juge ou président de commission....
Je laisse ma place en 2011 et préfère me régaler derrière ces chiens que j'aime tant qui me procurent tant d'émotions. Je suis fier d'avoir participer à l'évolution de la race durant toutes ces années, affrontant les critiques mais faisant partie d'une équipe qui était là pour accomplir la tâche qui nous avait été transmise, la sauvegarde et amélioration des pointers.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire